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Informations techniques
Tm 234
Nom
La fourmi / Die Ameise
Mise en service
Série 1 (000-150): 1999-2003
Série 2 (200-224): 2006-2007
Ecartement
1435 mm
Diamètre des roues
- mm
Puissance unihoraire
550 kW
Disposition des essieux
B
Masse totale
37 t.
Constructeurs
SLM, Stadler, Bombardier, Winpro
Vitesse Maximale
80 Km/h
Pays
CH
Numéro UIC
98 85 5 234 XXX-X CH-SBBI
Longueur hors tampons
11.36 m
Tm 234
Nom
Pub
Dernière révision
Remarque
[nom] => Le nom n'apparaît pas sur la locomotive avec PUB
(nom) => Le nom apparaît sur la locomotive avec PUB
Tm 234 000-8
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-
R-
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Tm 234 001-6
-
-
R-
-
Tm 234 002-4
-
-
Ue. 14.02.00
R1 25.03.11
-
Tm 234 003-2
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-
R-
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Tm 234 004-0
-
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R-
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Tm 234 005-7
-
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R-
-
Tm 234 006-5
-
-
R-
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Tm 234 007-3
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R-
-
Tm 234 008-1
-
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R-
-
Tm 234 009-9
-
-
R-
-
Tm 234 010-7
-
-
R-
-
Tm 234 011-5
-
-
R-
-
Tm 234 012-3
-
-
R1 25.02.11
-
Tm 234 050-3
-
-
R-
Mise au rebut
Tm 234 051-1
-
-
R-
-
Tm 234 052-9
-
-
R-
-
Tm 234 053-7
-
-
R-
-
Tm 234 054-5
-
-
R-
-
Tm 234 055-2
-
-
R-
-
Tm 234 056-0
-
-
R-
-
Tm 234 057-8
-
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R-
-
Tm 234 058-6
-
-
R-
-
Tm 234 059-4
-
-
R-
-
Tm 234 060-2
-
-
R-
-
Tm 234 061-0
-
-
R-
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Tm 234 062-8
-
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R-
-
Tm 234 063-6
-
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R-
-
Tm 234 064-4
-
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R-
-
Tm 234 065-1
-
-
R-
-
Tm 234 066-9
-
-
R-
-
Tm 234 067-7
-
-
R-
-
Tm 234 068-5
-
-
R-
-
Tm 234 069-3
-
-
R-
-
Tm 234 070-1
-
-
R-
-
Tm 234 071-9
-
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R-
-
Tm 234 072-7
-
-
R-
-
Tm 234 073-5
-
-
R-
-
Tm 234 074-3
-
-
R-
-
Tm 234 075-0
-
-
R-
-
Tm 234 076-8
-
-
R-
-
Tm 234 077-6
-
-
R-
-
Tm 234 078-4
-
-
R-
-
Tm 234 079-2
-
-
R-
-
Tm 234 080-0
-
-
R-
-
Tm 234 081-8
-
-
R-
-
Tm 234 082-6
-
-
Ue. 13.03.01
R1 09.09.11
-
Tm 234 083-4
-
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R-
-
Tm 234 084-2
-
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R-
-
Tm 234 085-9
-
-
R-
-
Tm 234 086-7
-
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R-
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Tm 234 100-6
-
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R-
-
Tm 234 101-4
-
-
R-
-
Tm 234 102-2
-
-
R-
-
Tm 234 103-0
-
-
R-
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Tm 234 104-8
-
-
R-
-
Tm 234 105-5
-
-
R-
-
Tm 234 106-3
-
-
R-
-
Tm 234 107-1
-
-
R-
-
Tm 234 108-9
-
-
R-
-
Tm 234 109-7
-
-
R-
Equipé de l'ETCS
Tm 234 110-5
-
-
R-
-
Tm 234 111-3
-
-
R-
-
Tm 234 112-1
-
-
R-
Equipé de l'ETCS
Tm 234 113-9
-
-
R-
-
Tm 234 114-7
-
-
R-
-
Tm 234 115-4
-
-
R-
-
Tm 234 116-2
-
-
R-
-
Tm 234 117-0
-
-
R-
-
Tm 234 118-8
-
-
R-
-
Tm 234 119-6
-
-
R-
-
Tm 234 120-4
-
-
R-
-
Tm 234 121-2
-
-
R-
-
Tm 234 122-0
-
-
Ue. 10.06.02
TK 06.05.14
-
Tm 234 123-8
-
-
R-
-
Tm 234 124-6
-
-
R-
-
Tm 234 125-3
-
-
R-
-
Tm 234 126-1
-
-
R-
-
Tm 234 127-9
-
-
Ue. 25.07.02
-
Tm 234 128-7
-
-
R-
-
Tm 234 129-5
-
-
R-
-
Tm 234 130-3
-
-
R-
-
Tm 234 131-1
-
-
R-
-
Tm 234 132-9
-
-
R-
-
Tm 234 133-7
-
-
Ue. 18.09.02
-
Tm 234 134-5
-
-
R-
-
Tm 234 135-2
-
-
Ue. 08.01.03
-
Tm 234 136-0
-
-
Ue. 15.01.03
R1 08.05.14
-
Tm 234 137-8
-
-
R-
-
Tm 234 138-6
-
-
R-
-
Tm 234 139-4
-
-
R-
-
Tm 234 140-2
-
-
R-
-
Tm 234 141-0
-
-
Ue. 10.03.03
-
Tm 234 142-8
-
-
R-
-
Tm 234 143-6
-
-
R-
Equipé de l'ETCS
Tm 234 144-4
-
-
R-
Equipé de l'ETCS
Tm 234 145-1
-
-
R-
-
Tm 234 146-9
-
-
R-
-
Tm 234 147-7
-
-
R-
-
Tm 234 148-5
-
-
R-
-
Tm 234 149-3
-
-
R-
-
Tm 234 150-1
-
-
R-
-
 
Tm 234 200-4
-
-
R-
-
Tm 234 201-2
-
-
Ue. 07.12.06
-
Tm 234 202-0
-
-
R-
-
Tm 234 203-8
-
-
Ue. 21.12.06
-
Tm 234 204-6
-
-
R-
-
Tm 234 205-3
-
-
R-
-
Tm 234 206-1
-
-
R-
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Tm 234 207-9
-
-
R-
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Tm 234 208-7
-
-
R-
-
Tm 234 209-5
-
-
R-
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Tm 234 210-3
-
-
Ue. 09.05.07
-
Tm 234 211-1
-
-
R-
-
Tm 234 212-9
-
-
R-
-
Tm 234 213-7
-
-
R-
-
Tm 234 214-5
-
-
R-
-
Tm 234 215-2
-
-
R-
-
Tm 234 216-0
-
-
R-
Mise au rebut
Tm 234 217-8
-
-
R-
-
Tm 234 218-6
-
-
R-
-
Tm 234 219-4
-
-
R-
-
Tm 234 220-2
-
-
R-
-
Tm 234 221-0
-
-
R-
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Tm 234 222-8
-
-
R-
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Tm 234 223-6
-
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R-
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Tm 234 224-4
-
-
R-
-