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Informations techniques
Be 4/4
Nom
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Mise en service
Série 1 (11-15) :1981
Série 2 (31-38) :
2015-2016
Ecartement
1000 mm
Diamètre des roues
Série 1 (11-15) : 750 mm
Série 2 (31-38) :
810 mm
Puissance unihoraire
Série 1 (11-15) : 780 kW
Série 2 (31-38) :
2040 kW
Disposition des essieux
Bo' Bo'
Masse totale
Série 1 (11-15) : 44,1 t
Série 2 (31-38) :
58 t
Constructeurs
Série 1 (11-15) : ACMV, SIG, SAAS
Série 2 (31-38) :
Stadler
Vitesse Maximale
Série 1 (11-15) : 75 km/h
Série 2 (31-38) :
100 km/h
Pays
CH
Numéro UIC
Série 1 (11-15) : - CH-MBC
Série 2 (31-38) :
- CH-MBC
Longueur hors tampons
Série 1 (11-15) : 18,75 m
Série 2 (31-38) :
20,16 m
Be 4/4
Nom
Pub
Dernière révision
Remarque
[nom] => Le nom n'apparaît pas sur la locomotive avec PUB
(nom) => Le nom apparaît sur la locomotive avec PUB
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REV -
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REV 20.06.08
Be 4/4 13
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REV -
Suite à 3 accidents datant
de 1984, l'automatrice a été renumérotée en Be 4/4 14 pour des questions de supersitions
Be 4/4 14
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Amavita
REV -
Ex Be 4/4 13
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REV -
Achetée au YStC en 2004
Vendue au YStC en novembre 2015
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Ue 18.08.15
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Ue 18.08.15
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Be 4/4 33
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Ue -
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Be 4/4 34
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Ue -
Sans logo MBC
Be 4/4 35
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Ue -
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Be 4/4 36
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Ue -
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Be 4/4 37
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Ue -
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Be 4/4 38
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Ue -
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